Pour la petite histoire,

Né à Rouen en 1971, je commence l’étude de la Musique à l’Ecole Nationale de Grand et Petit Couronne où j’obtiens une Médaille d’or en guitare et flûte à bec.
Sous les conseils de mon Professeur Ghislaine Broutin Duménil je décide d’aller me perfectionner au Conservatoire national d’Orsay dans la classe de flûte à bec de Jean pierre Nicolas ou J’obtiens en 1993 un Dem de Musique ancienne puis ; (niveau perfectionnement) un premier prix de musique d’ensemble en 1994, un premier prix de musique ancienne en 1995 suivi d’un diplôme de concert en 1996.
La guitare me manquant de par sa richesse polyphonique et la multiplicité de son répertoire, je décide en parallèle de me perfectionner dans la classe de Philippe Jouanneau où j’obtiens mon DEM avec mention très bien puis un diplôme de concert avec également mention très bien en 2000.
Lauréat du concours d’ile de France en 1996 je reçois également les deux premiers prix à l’unanimité premier nommé, du concours artistique Lucien Wurmser degré supérieur et excellence en 1995.
J’ai pratiqué l’étude du piano et suivi des cours d’analyse dans les classes de Jacquelines Tabet et Alain Weber (premier prix de Rome).
J’ai suivi des stages de musique baroque et contemporaine, avec Marion Verbruggen et Walter Van Hauwe (flûtes) puis Lucien Bataglia en guitare.
Je me suis produit en tant que musicien soliste mais également dans les ensembles de ma région et participé à divers enregistrements.

J’ai finalement décidé de me consacrer au professorat, J’enseigne la guitare, sous toutes ses formes, classique, électrique, basse.